lundi 3 décembre 2012

Cette fois nous sommes vraiment des terriens!

Bonjour à Tous,
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps!
Nous avons signé le 30 novembre la vente définitive de MALIBU.
Nous somme donc de nouveau sur terre!
Avez-vous vu l'émission "Des racines et des Ailes" sur le Jura?
http://www.youtube.com/watch?v=Mt7-MA7YWxE
A voir d'urgence!!!
Vous y découvrirez, entre autre, à Arbois, un artisant-chocolatier: M. Hirsinger, que je vous recommande.
Malheureusement il n'y a plus de marrons glacés, nous avons acheté les derniers...





Une visite chez Hirsinger, ça vaut le détour !!! Foi de becs à sucre que nous sommes.
Notre programme : Une visite à Marseillan ces prochains jours pour rapatrier notre voiture française en Suisse.
Sinon RAS. mais je suis en train de me demander si je vais conserver le blog Malibu encore longtemps?
Il y a deux possibilités : Soit ouvrir un nouveau blog, soit publier mes bafouilles sur mon compte Facebook.
Le Hic sur Facebook, c'est qu'il faudra vous aussi ouvrir un compte... La démarche est super simple, gratuite et vous n'êtes pas obligés de donner de renseignements privés. A voir donc...
J'aimerais connaître votre avis sur cette importante décision.
A+
Francis, Liliane & Zaboo