jeudi 1 mai 2014

Le mot de Zaboo


Wouahou, suis morte, vidée, les coussinets brûlants, les oreilles assourdies, langue pendante et yeux agards ! Quelle journée ! Jamais vu autant de souliers, d'escaliers et de bas de pantalons ! Sans parler du train où j'arrivais à peine à respirer, pas comme Pierre qui est malade en train, mais parce que j'étais compressée de tous côtés. Et dire que j'avais payé mon billet.
Bon, il paraît que j'ai eu beaucoup de chance de visiter ce pays où les odeurs me sont étrangères. Elles sentent italien m'a dit Liliane. Quant aux copains, ils n'avaient pas une minute pour me saluer, tous tiraillés par leur maître pour essayer d'avancer.
De la chance aussi car normalement on devait me mettre un muselière…. Antonella dixit. Mais en réalité, cette coutume barbare ne semble plus être respectée. Ouf.
De retour à la Casa d'Antonella, je peux enfin m'allonger au maximum ( 1m27 de long ) après avoir englouti mes croquettes saumon et riz, un vrai délice.
Pourvu que demain soit moins dur ! Une grande lèche à vous tous.

Zaboo