lundi 2 juillet 2012

Lundi 2 Juillet

Bonjour à tous,
Le cap des 3'000 visiteurs a été dépassé! Bravo et Merci. Beaucoup m'ont envoyé  un mail de soutient ou d'encouragement, j'ai essayé de répondre à tous, pardon si j'en ai oublié.
Liliane, qui n'était jamais intervenue sur le blog, s'est bien rattrapée depuis, et elle m'a bluffé.
J'ai souri ce matin, en poursuivant mes recherches sur internet, quand j'ai constaté que les américains, toujours à la recherche de l'efficacité, nommaient l'anévrisme de l'aorte abdominale: triple A! Au moins j'ai l'assurance que mon triple A à moi est à l'abri d'une dégradation de l'agence Moody!!!
Je n'ai pas de photos à vous transmettre pour l'instant car le personnel hospitalier qui nous soigne (avec énormément de gentillesse et de compétence) a autre chose à faire, et je ne veux pas les importuner. Par contre notre Zaboo-loutre, qui a subi une coupe d'été est, paraît-il, méconnaissable! C'est donc elle qui fera l'objet de la prochaine photo publiée, promis.
Cordialement, je vous embrasse,
Francis